Ils nous soutiennent en 2019


Ville de Quimper

Les métiers d'art font partie du patrimoine de la ville de Quimper. Les faïenceries et les brodeurs ont ainsi participé à façonner l'image de la ville. Ils contribuent aujourd'hui encore au rayonnement de la ville et à son identité, c'est pourquoi la ville de Quimper a la volonté de soutenir activement tous les métiers d'art, céramistes, artistes du textile, créateurs de bijoux...

Le Reprographe

Le Reprographe sublime chacune de vos créations grâce à des solutions innovantes et une qualité d’image exceptionnelle.
C’est en s'appuyant sur un matériel respectueux de l’environnement et intégrant les dernières avancées technologiques que le Reprographe  offre des rendus de qualité à chaque projet artistique et chaque campagne de communication.

Como Céramique

Depuis 1923, COMO CERAMIQUE SERVICES met son expérience et son savoir faire au service de tous les artisans du feu : concepteur et fabricant de fours électriques et à gaz, COMO CERAMIQUE SERVICES conçoit et fabrique aussi des tours et matériels pour les ateliers de poterie.
Toute notre gamme de fours Césame, Maestro et Bretagne est conçue et fabriquée dans notre usine d’Ancenis, en Loire Atlantique pour vous garantir qualité, réactivité et service.

Association Argile Bretagne

Argile est une association composée de Céramistes - Potiers professionnels  du grand ouest. Elle a été fondé le 12 décembre 1985.L'association a été crée par des potiers désireux de sortir de leur isolement et de se retrouver entre eux pour échanger et partager leur passion et leurs doutes. Forte de sa diversité et de son pluralisme, elle regroupe aujourd'hui 79 potiers - céramistes créateurs de Bretagne mais aussi du Calvados, de la Loire Atlantique, de la Manche, et de la Sarthe.

Le Musée Départemental Breton

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez, vous aussi, vous associer à notre évènement et à son image de création de qualité, de savoir faire pérenne et local?